Expression Pour Améliorer Votre Maison

Dans ce nouvel article consacré à l’amélioration de votre maison, nous aborderons le sujet de l’intimité.
Il est assez courant d’avoir une petite maison de ville ou un appartement au premier étage. Mais que faire lorsque votre choix de vivre si près de la route réduit considérablement votre vie privée?
Qui n’est jamais sorti de la salle de bain parce qu’il a oublié de fermer le rideau de sa chambre face à la rue?

Au lieu de vous maudire de vivre dans l’obscurité, il est temps d’envisager des solutions alternatives. Dans le cas d’une maison, vous pouvez par exemple étendre votre clôture ou stickers fenêtre brise vue. Avoir une clôture de plus de 2 mètres a l’avantage d’avoir un effet dissuasif sur les éventuels voleurs. Cependant, il est impossible pour certaines personnes de sacrifier le plaisir de vivre à l’extérieur, simplement pour préserver leur intimité. Il est vrai qu’avoir une clôture très haute peut rapidement devenir oppressant, l’intérêt principal d’une maison étant le droit d’avoir certaines libertés, ce type de torréfaction est embarrassant.

Dans ce contexte particulier, la deuxième solution peut sembler pertinente: utiliser un autocollant de pare-brise
Ce sticker a la particularité de cacher des parties de la fenêtre mais pas complètement. Seule la partie affectée de l’affichage sera masquée, mais cet autocollant ne bloque pas complètement la visibilité, seule une partie n’est pas visible. Ce type de fenêtre pare-brise est souvent utilisé dans la pratique médicale et doit préserver une certaine intimité pour des raisons évidentes. L’efficacité de cette vignette est reconnue, y compris dans un environnement médical qui n’a pas été poursuivi.
Cette solution est principalement choisie par la France, pour un coût inférieur à 10 € par sticker, c’est aussi une solution bon marché.